4 ans !

Lorsque j’ai créé La Saison Des Voisines il y a 4 ans, c’était avec une volonté sincère de vous sensibiliser, en douceur, sur la manière de consommer et de s’approvisionner en fruits et légumes.

Mes petits pots étaient alors mes ambassadeurs pour aborder la qualité nutritionnelle et gustative de notre alimentation, et l’importance de la sauvegarde de notre planète. Car oui, notre santé est liée à celle de notre planète. Pour moi, bien manger – en conscience, est un acte de respect et d’amour envers soi-même et envers la planète Terre. Car après tout, à chaque repas, nous mettons une bouchée de planète dans notre corps, n’est-ce pas? Comme à chaque gorgée d’eau et chaque inspiration d’air d’ailleurs…

Mon vœu pour cette cinquième année de La Saison Des Voisines est de prolonger ce travail de sensibilisation à travers d’autres vecteurs comme des ateliers, des rencontres, des conférences. Car ce qui m’anime vraiment est de pouvoir expérimenter, échanger et débattre avec vous sur cette thématique.